Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix pour la map

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobkalvin
Opérateur WordlEdit
bobkalvin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 31

Choix pour la map Empty
MessageSujet: Choix pour la map   Choix pour la map Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:19

Bon en gros j'ai plusieurs possibilité, pour la nouvelle map:

Importer Lame jusqu'aux murailles (j'ai trouvé la solution pour le faire) telle qu'elle est actuellement ('fin en corrigeant au passage la saucisse de mata Wink)
PB: Les bords vont donner un sacré travail pour être mis au propre si on veut pas que ca fasse tout moche. ou qu'a certains endroits la muraille ne soit pas a hauteur du sol...

Importer les bâtiments un a un sur la map, les placer au mieux ca donne aussi pas mal de travail de retouches
PB: ca fait sauter la muraille et les routes que je ne peux importer telle qu'elle. Je peux en importer des bouts mais il faudra la refaire la muraille.

Vous en pensez quoi? Vous avez d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Choix pour la map Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la map   Choix pour la map Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:09

Merci d'avoir réparer ma boulette .
Moi je suis pour importer lame entière et faire des retouche après car je l'aime telle quel et que la muraille et plutôt immense !!
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Choix pour la map Empty
MessageSujet: Choix pour la map   Choix pour la map Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:48

Au plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
bobkalvin
Opérateur WordlEdit
bobkalvin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 31

Choix pour la map Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la map   Choix pour la map Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:01

OK

Je prépare donc une map avec import de Lame, muraille et la tour bleu en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Maitre du R.P.
kyle


Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2011

Choix pour la map Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la map   Choix pour la map Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:55

Ba Muraille on s'en fou un peu nan ? c'est super moche, troué comme un gruyère, quitte à faire des ruines autant repartir de zéro de ce côté nan ?
Revenir en haut Aller en bas
bobkalvin
Opérateur WordlEdit
bobkalvin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 31

Choix pour la map Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la map   Choix pour la map Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:27

Comme vous le sentez, moi ca m'est égal.
Ca fait clairement partie de l'histoire de légacy que ca soit moche, je nie pas forcément mais bon des joueurs y ont vécu, donc bon j'aurai tendance à garder maintenant si d'autres n'en veulent pas, je vire, ca me pose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Maitre du R.P.
kyle


Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2011

Choix pour la map Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la map   Choix pour la map Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:31

Tu peux prendre les batiments sans le sous sol ? car en fait c'est ça qui me gêne c'est le gruyère sous terrain ....
Revenir en haut Aller en bas
BluebiiBoulga
Ingénieur Plugins
BluebiiBoulga


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2011

Choix pour la map Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la map   Choix pour la map Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:03

Sinon on met de la TNT dans tout le "gruyère" sous-terrai. Non plus sérieusement on garde le haut et on y va à la super pickaxe.
Revenir en haut Aller en bas
bobkalvin
Opérateur WordlEdit
bobkalvin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 31

Choix pour la map Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la map   Choix pour la map Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:26

Pas de soucis pour remettre en état les sous sol c'est avec la réduction de la taille de la map qui nous ont fait partir dans cette voie.
De fait je ne prends ce qui est au niveau du batiment le plus profonds par exemple a lame ca doit être l'école, et tout ce qui est au dessus avec pour périmètre je pense faire genre 10 blocs après la muraille.
J'ai essayé en prenant au plus proche de la muraille mais ca fait vraiment moche et je pense que ca sera plus simple de faire les retouches si on a une "zone de sécurité".
Dans tous les cas ce soir je vais transférer ce qui est hors sol de muraille et de la tour bleu ou personne ne travaille, pour lame, j'aurai un peu plus de taf. Et je m'y attaquerai certainement en début de semaine prochaine vu que je pars demain aprem en w-e. Jusqu'a lundi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix pour la map Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la map   Choix pour la map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pour la map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le xxl
» chapeau pour les...
» Images pour chaque familles !
» Un Site pour le serveur ?
» Circuit automobile pour la 1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: