Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de up-grade de halo_prime (modo/admin)

Aller en bas 
+2
Godrick097
halo_prime
6 participants
AuteurMessage
halo_prime




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2011

demande de up-grade de halo_prime (modo/admin) Empty
MessageSujet: demande de up-grade de halo_prime (modo/admin)   demande de up-grade de halo_prime (modo/admin) Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:12

Bonjour ou bonsoir a tous!

Bon je ne savais pas où poster cette demande donc je la fait ici.

Depuis le début des mes actions dans minecraft je ne fais pas non seulement du bon travail en construction mais aussi j'ai de bon idées. J’ai déjà organisé des évents (beaucoup son mort) et j'aime aider les personnes. Je suis déjà devenu admin et modérateur durant ma carrière et j était compétant. Je ne connais pas tout le monde mais c’est bien car il y aurai pas de préférence (sauf 77samydonne je le connais) sinon quelques personnes que je connais que leurs nom.

Bref...

Ici commence le vrai travaille:

Nom: Nicolas

Pseudo : halo_prime

Mes intentions pour le moment: aider le serveur et les joueurs et au cas ou faire les events.

Pourquoi je veux être admin/modo: j'aime inventer, j'aime aider, j'aime minecraft, bref je suis déjà expérimenter et j'ai déjà était admin et modo sur des serveurs assez grand.

Les abus de pouvoir: il y en aura pas car je vais pas être soumis aux autres joueurs (sauf admin XD) et je ne suis pas très idiot de donner du stuff et tout.

irl: je suis sympathique pas idiot amusant et je suis un bon constructeur ( je jou depuis la 1.1)

J’espère que vous êtes satisfait de cette demande

Merci et au revoir, contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
Godrick097
Opérateur WordlEdit
Godrick097


Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2011

demande de up-grade de halo_prime (modo/admin) Empty
MessageSujet: Re: demande de up-grade de halo_prime (modo/admin)   demande de up-grade de halo_prime (modo/admin) Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:35

Je suis contre tous simplement car tu ne fais pas partis du serveur et que personne ne te connais. Et je pense que ta candidature est un peu légère pour devenir modo.
Revenir en haut Aller en bas
cristalix
Secrétaire Forum
cristalix


Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

demande de up-grade de halo_prime (modo/admin) Empty
MessageSujet: Re: demande de up-grade de halo_prime (modo/admin)   demande de up-grade de halo_prime (modo/admin) Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:09

Comme dit plus haut ,tu n'es pas encore "encré" dans le serveur et ta candidature manque d'informations.Intègre toi déjà bien et montre se que tu vaut!
Cristalix.
Revenir en haut Aller en bas
benji81




Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : France.

demande de up-grade de halo_prime (modo/admin) Empty
MessageSujet: Re: demande de up-grade de halo_prime (modo/admin)   demande de up-grade de halo_prime (modo/admin) Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:22

"je ne connais pas tout le monde"






désolé mais on est pas modérateur comme ça.D'abord tu ne connais pratiquement personne , tu ne l'ai a jamais vu en jeu.
Concentre toi d'abord sur ta candidature normale.Et sache qu'être un modo ne veux pas dire qu'ont est un jouer avec des pouvoir.On doit guider le rp sur le serveur , et s'investire a fond.
Revenir en haut Aller en bas
bobkalvin
Opérateur WordlEdit
bobkalvin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 31

demande de up-grade de halo_prime (modo/admin) Empty
MessageSujet: Re: demande de up-grade de halo_prime (modo/admin)   demande de up-grade de halo_prime (modo/admin) Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:50

Et savoir écrire français au passage mais bon...

Personnellement au vue de la candidature et au vue du serveur, les places d'admin et de modo sont prises pour le moment par contre c'est vrai qu'on cherche des animateurs...... (ca c'est ... mais lourds de sens.)
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

demande de up-grade de halo_prime (modo/admin) Empty
MessageSujet: demande de up-grade de halo_prime (modo/admin)   demande de up-grade de halo_prime (modo/admin) Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:18

Il faut faire ses preuves avant de passer modo.
De plus, toutes les places sont promues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de up-grade de halo_prime (modo/admin) Empty
MessageSujet: Re: demande de up-grade de halo_prime (modo/admin)   demande de up-grade de halo_prime (modo/admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de up-grade de halo_prime (modo/admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skins à la Demande
» Demande de Trêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: