Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)

Aller en bas 
+4
Godrick097
matabou
benji81
luluesmail
8 participants
AuteurMessage
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Empty
MessageSujet: Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)   Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:38

Présentation :
Je pense que vous me connaissez mais je me présente à nouveau :
Pseudo : luluesmail
Age : 12 ans
J'arpente les terres créées par notre dieu Panda depuis le règne des Ombres sur le monde d'Arcane Kingdom. Aussi je pense être un gros n00b en minage mais un l'égal de Dream en architecture ( ou pas...). Mon skin de creeper vous terrifie depuis des lustres et seule la foudre de l'épée des enfers que possède Panda peut me tuer. Aussi en arpentant le serveur, je me suis rendu compte que des plug-ins pour la guerre, pour des jeux où pour des constructions manquaient. Je me suis également rendu compte que nos candidatures étaient ouvertes mais que personne ne venait. Ma plus grande passion : vous écorchez les yeux avec des couleurs bien flash.

Poste voulu : Codeur et conseiller en plug-ins

Motivations :

J'adore ce serveur mais je me suis rendu compte que nous n'avions pas de plug-ins spécifiques à nos batailles et que la section suggestion n'a pas beaucoup servi à ce jour. C'est pour ça que j'aimerais m'engager à la visiter très régulièrement et à créer des plug-ins pour le bien de tous, sauf s'ils existent déjà, dans ce cas je vous les conseillerais. Je ne cherche pas à être admin ni modo, juste codeur ( ensuite, si vous voulez m'intégrer à l'équipe, vous gênez pas Very Happy ) De plus, le fait d'avoir des plug-ins exclusifs au serveur attirerait des nouveaux membres.

Expérience en tant que membre d'un staff minecraft :
...
...
...
...
...
Aucune
(faut bien commencer un jour)


Expérience en tant que codeur :
J'ai appris les bases du C il y a 4 ou 5 mois et je suis en train d'apprendre le JAVA
( donc je ne pourrai développer des plug-ins que dans 3 semaines ( plus à mon avis ), le temps de terminer mon apprentissage)

Projets :
Des plug-ins pour des jeux ( exemple : capture the flag ), pour des entreprises ou pour les batailles.
J'ai aussi pensé à un plugin permettant, lorsque l'on tient un livre dans la main et qu'on fait click droit, on peut écrire à l'intérieur, à condition que ça soit nous qui l'ayons crafté. Les autres joueurs ne pourraient que lire le contenu.
J'ai déjà beaucoup d'idées ( trop pour les résumer) et plus le temps passera, plus j'en aurai !


En ésperant être accepté en tant que codeur ( voire modo), votre dévoué Creeper...

EDIT : Si j'ai posté ma candidature avant même de savoir faire des plug-ins, c'était parce que j'avais le temps ( de l'écrire ), et que, sauf pluie de météorites ou bug de mon ordi, rien ne m'en empêchera... De plus, je ne souhaites pas vraiment être modo, j'ai juste écrit ça "au cas où..." C'est juste pour demander d'être reconnu comme codeur officiel du serveur ( de toute façon, même si c'est refusé, je vais développer quelques plug-ins et vous les proposer.


Dernière édition par luluesmail le Jeu 28 Juil - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
benji81




Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : France.

Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)   Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:05

Je suis pour que tu devienne codeur , mais sérieusement je ne te vois pas en tant que modo , j'espère que tu sera accepter car un bon plugin manque !



Et ou as tu apprit a faire des plugin ?







[HS] : Quelqu'un pourrais m'aider (par MP de préférence) a moins lagger et a installer le pack de texture "realistic pack ?
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)   Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:24

Pour l'instant, comme dit dans la candidature, je ne sais pas encore, je suis en train d'apprendre le JAVA ( je n'en suis qu'aux bases mais je progresse vite ), et une fois que je saurais, je pourrais faire des plug-ins en regardant différents tuto.

Donc si tu veux apprendre, tu dois commencer par le JAVA.
Si tu veux tout apprendre à partir de zéro, va sur le site du zéro :http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-10601-apprenez-a-programmer-en-java.html
Il y a pleins de tuto simples.
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)   Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:49

haha se site ^^ Moi aussi je l'ai utilisé mais jamais le courage de tout apprendre :p
Bonne chance a toi lulu
Revenir en haut Aller en bas
Godrick097
Opérateur WordlEdit
Godrick097


Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2011

Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)   Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:18

J'ai rien contre toi lulu mais personnellement je ne te voit pas du tout modo. Par contre si tu te démerde bien en java pourquoi pas codeur Smile
Pour le site du zéro a tu commencer par apprendre le C et le C++ avant ?
Revenir en haut Aller en bas
BluebiiBoulga
Ingénieur Plugins
BluebiiBoulga


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2011

Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)   Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:34

Je ne comprends pas pourquoi tu postes ta candidatures tout de suite alors que tu ne sais pas encore coder (tu nous est donc inutile si on te prends tout de suite). Je pense que tu aurais dût attendre de poster ta candidature, pour que tu puisse nous montrer ce que tu sais faire. Pour moi ce sera un -1 (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)   Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:47

Godrick : J'ai appris le premier gros chapitre ( les bases ).
Blue : Je sais, mais je ne m'en suis rendu compte qu'après coup^^
Mata : C'était pareil pour moi avant. Merci pour l'encouragement...

PS : La demande de modo, c'était "l'objectif secondaire"
Revenir en haut Aller en bas
benji81




Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : France.

Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)   Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:39

a okay faut payer pour apprendre affraid


donc non c'est pas pour moi clown

a au fait si tu deviens codeur , j'espere que tu creera un plugin avec de nouveaux mobs !
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Maitre du R.P.
kyle


Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2011

Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)   Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:02

Je suis contre, tout simplement car tu ne finis jamais ce que tu commences ...
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)   Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:35

Ben: faut pas payer du tout ! Pourquoi tu dis ça ? Le site est gratuit, le logiciel aussi...
Kyle : Rien à redire, tu m'as achevé et tes arguments sont plus que fondés !

PS : Ben, tu confonds avec les mods. Et les mods à développer en multi, c'est la galère car il faut développer une partie pour le serveur, et une pour les joueurs (à ma connaissance, il est possible que je me trompe...).
Exemple de mod : Permission de créer des outils en obsidienne.
Exemple de plug-in : Lorsque l'on a un livre dans la main et que l'on tape /écrire, on a la permission d'écrire dans le livre via le chat. Pour terminer, on tape /fin et pour lire le livre, on fait /lecture.
Revenir en haut Aller en bas
benji81




Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : France.

Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)   Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:39

Heu , non je ne confond pas avec les mods , on parle de plugin la Suspect . Ah , tu veux peut etre dire que les plugin integrant des mobs ne sont pas des plugin ce sont des mods , si c'est ça alors je comprend.


Et sur le site ils disent que c'est payant , m'enfin ça l'est peut être pas mais ça ne m'interesse pas (fin peut etre par curiosité un jour ...)Merci quand même pour le lien.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shiinuba

Shiinuba


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Marmande, 47

Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)   Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:15

je suis tout a fait daccord avec kyle , de plus je nai rien contre toi mais je pense que tu n as pas la maturité et le recul néccessaire pour gérer un poste de moderateur

ps: Desolé si je suis un peu dur , mais je t
e dis sa par expérience .
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)   Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:30

Shinu : Ya pas de mal. Comment puis-je prétendre au poste de modo si je n'accepte même pas la critique ? Par contre, tout le monde me parle du fait qu'ils ne me voient pas modo, mais la candidature parle surtout du fait d'être codeur.
Benji : Oui, si on rajoute un cube ou un mob, ou un item, ( à partir du moment où il faut modifier le jar de minecraft ), c'est un mod.
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Empty
MessageSujet: Luluesmail ( codeur)   Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:45

Tout est dit :

Codeur : pourquoi pas quand tu auras fait tes preuves sur ce domaine.
Modo : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)   Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luluesmail ( codeur, ou plus si affinités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Luluesmail !
» Présentation Luluesmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: