Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite idée de ci de la

Aller en bas 
+5
luluesmail
benji81
xelanfarmer
matabou
tournesol68
9 participants
AuteurMessage
tournesol68

tournesol68


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:06

je poste donc ce sujet pour partagé mes ptite idée. sachant que le serveur est a l'abandon que trop peut de monde ce co et tout et tout je propose donc
un PLAN B!!!!. plan b qui serais de reset le serveur de choisir un thème et de reconstruire entièrement la map sous ce thème.et par thème je veut parler de construire une chose déja connu genre reconstituer des ville du monde ou de jeux ou de n'importe quoi tant que c'est quelque chose qui plaise et ainsi renommé le serveur avec un nom qui rapellerais le sujet.

j'espère que vous aurais compris mon idée et qu'il vous plairas (j'espère j'espère j'espère)



PS.que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:20

je suis contre car le serveur n'est pas a l'abandon (je pense) mais c'est juste les vacances donc peut de connexion mais sa vas repartir !!
Revenir en haut Aller en bas
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:16

je ne suis d'accord avec aucun de vous deux :

les vacances, c'est pas une excuse potable à 100%. si les gens partaient en vacance, ils le signaleraient... or, ce n'est pas fait pour tout le monde...

et pour ce qui est de reset map, c'est bête de détruire ce que des gens ont fait...
exemple : Couille de loup et le culte
Revenir en haut Aller en bas
tournesol68

tournesol68


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:23

déja oui c'est pas faux que les vacance ne sont pas une excuse,exemple si il ne peuve pas ce co pendant les vacance il ne pourrons a peine a co a cause du collège ou le boulot en gros sa en reviens au mème.et xel si tu savais le nombre de fois ou panda a reset la carte alors qu'on avais construis des jolie ptite ville tout sa.


et je rapelle que ce n'est qu'une sorte de plan b que j'ai proposé j'ai pas dit qu'il faudrait forcement le faire tout de suite mais c'est juste une idée que je propose si panda viendrais a reset la map!!!
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:38

Je suis désolé mais beaucoup de gens l'on dit qu'il partait en vacances et si sa excuse car je me co en semaine mais pas en vac

Pour le reset je suis contre et je vois pas a quoi sa servirais
Car quand Panda le faisait y'avais toujours une bonne raison (abus de pouvoir de modo ou bug de plugin)
Revenir en haut Aller en bas
benji81




Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : France.

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:02

Je prefere resté sur cette map , ça me derangerais un peu de la reset.


Dernière édition par benji81 le Mar 26 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:18

Attendez, on n'a qu'à pas se casser la tête : faisons un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
NoosBleed

NoosBleed


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2011

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:50

Wow ta quelque chose avec les sondage en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Godrick097
Opérateur WordlEdit
Godrick097


Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2011

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:44

Moi je suis plus pour modifier la map.

Certains veulent détruire Muraille car elle est moche mais moi je propose de détruire toute les maison (car on est d'accord c'est ça qui est moche), et de refaire la ville.
Je pense a faire une sorte de Venise avec 2 étages a la ville :
-le premier avec les cours d'eau et des appartement pré-construits.
-le second avec tout les ponts et le dessus des appartements.
En gros il y auras 2 maisons dans une parcelle. Mais la maison sera beaucoup plus haute. Et quelques parcelles ou les joueurs pourront construire leur maison mais avec des restrictions. Et la maison détruite si elle ne les respecte pas.

Pour le spawn je propose de faire aussi une ville pré-construite avec des maisons très haute (RDC + 3 étages et un sous sol par exemple) sur une petite parcelle. Et un grand marché pour tout le monde !! La ville sera neutre.
Revenir en haut Aller en bas
tournesol68

tournesol68


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:48

hmm pas con l'idée de godri
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:12

les maison au spawn je trouve cela bof-bof car j'ai peurn que cela deviennent comme sur Hérésia avec tout qui se passe au spawn et c'est tout.
Mais mettre un marche OUI !!

Revenir en haut Aller en bas
benji81




Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : France.

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:24

Owii je veux un marché Very Happy et c'est vrai qu'a Heresia tout se passer au spawn , enfin , 99% des chose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:26

je d'accord pour l'idée du marché au spawn...

pour ce qui est de l'idée de Godrick, il faut que les maisons soient dans le RP de Panda sinon ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
tournesol68

tournesol68


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:02

le rp le rp le rp....mais ya jamais u de foutu rp d'ailleurs semi rp sa veut rien dire rien!!!!!
nan mais ya pas que le putain de rp. rp qui na jamais été présent dans aucun des reset de serveur de panda.
le rp c'est pas juste ce contenté de construire des maisonette et des ptite ville avec une pointe d'anciens le rp c'est parler en rp c'est faire des chose en rp et des tas d'autre chose.chose que nous n'avons jamais fait et en plus minecraft n'est pas vraiment le meilleur jeux pour faire du rp ouaie enfin sauf pour ceux qui on beaucoup d'imagination, en bref moi je dit juste que pourquoi tout compliqué avec quelque chose que nous n'avons jamais fait alors qu'on pourrais très faire faire un putain de serveur normal avec des construction bien plus intéressante avec des putain de vrais ville avec des route des des batiment des vrais magasin dans un vrais serveur!!!!!!!! bon je sens que tout le monde va m'envoyer ne faire foutre et que sa va fusillé d'insulte et j'emmerde a l'avance ceux qui dirons genre (casse toi du serveur si t'es pas content) mais bon je me fout de tout sa car j'ai besoin de déverser ma raaageee .j'ai hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
bobkalvin
Opérateur WordlEdit
bobkalvin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 31

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:22

Et bien je commence du coup, déjà si t'es pas content casse toi ensuite TU n'as peut être jamais fait de rp, mais tu n'est pas seul sur le serveur et tu oses dire qu'il n'y a jamais eu de rp sur le serveur.
Tu lis pas les posts sur le forum??
Tu n'as jamais vu Dream ou d'autre parler rp?
Tu n'as pas vue de batiment liés au RP?
Tu n'as pas vue des joueurs ayant adopté des skin RP?

Excuse moi mais t'es aveugle et sourd ou quoi?

Quand au définition je copie de post de ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui résume bien l'ensemble:

Définition du RP (wiki) :
"Chaque joueur s'efforce de rentrer dans la psychologie de son personnage et de voir l'univers du jeu de son point de vue, de l'intérieur, de façon à l'y faire agir de manière cohérente. Les joueurs assis autour d'une table raisonnent, décident et parlent donc comme le feraient leurs personnages dans le contexte du jeu."

Ces deux phrases résume bien le RP.

Et le Semi-RP dans tout ça ?

Le semi-RP vous l'aurez bien compris (pour certains) est d'avoir une cohérence des choses sur le serveur sans trop exagérer les règles du RP (comme par exemple, décrire une action que vous êtes entrain d'effectuer en jeu : *Ghostaunt ouvre la porte* ) .
Dans la vrai vie par exemple, avez vous des cheminées de lave ? Avez vous des arbres volants ? Avez vous des habitations volantes ? (Ce sont des exemples ! Il nous faut en aucun cas ce sentir visé) Moi je vous réponds : PAS ENCORE, heu, NON !
Donc le fait de ce plier à la règle du semi-rp veux dire que vous devez garder une certaine cohérence de ce que vous faites en jeu !

Pourquoi un serveur semi-rp ?
Le fait d'avoir un serveur semi-rp garantie une cohérence dans ce qui s'y passe.
Vous ne trouverez jamais de maison volante, jamais de construction absurde, et jamais d'action complètement irréaliste. Tout ça pour maintenir un serveur convivial aux yeux de tous !
Si par contre, ces règles ne vous plaisent pas, vous pouvez déjà éviter de venir sur ce serveur !

Même si ca t'es un peu dur a comprendre, la dernière phrase reprends ce que tu disais. Donc soit tu vas dans le sens des admin soit tu vas sur un autre serveur.

D'autre part je trouve ton post une nouvelle fois déplacé tout ce qui a été mis ici aurait du l'être dans le post de panda sur la réforme du serveur. Mais bon en plus de ne voir que le bout de ton nez, tu ne dois pas être capable de comprendre la règle F-2 : PAS DE DOUBLE POST !

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
BluebiiBoulga
Ingénieur Plugins
BluebiiBoulga


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2011

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:57

tournesol68 a écrit:
le rp le rp le rp....mais ya jamais u de foutu rp d'ailleurs semi rp sa veut rien dire rien!!!!!
nan mais ya pas que le putain de rp. rp qui na jamais été présent dans aucun des reset de serveur de panda.
le rp c'est pas juste ce contenté de construire des maisonette et des ptite ville avec une pointe d'anciens le rp c'est parler en rp c'est faire des chose en rp et des tas d'autre chose.chose que nous n'avons jamais fait et en plus minecraft n'est pas vraiment le meilleur jeux pour faire du rp ouaie enfin sauf pour ceux qui on beaucoup d'imagination, en bref moi je dit juste que pourquoi tout compliqué avec quelque chose que nous n'avons jamais fait alors qu'on pourrais très faire faire un putain de serveur normal avec des construction bien plus intéressante avec des putain de vrais ville avec des route des des batiment des vrais magasin dans un vrais serveur!!!!!!!! bon je sens que tout le monde va m'envoyer ne faire foutre et que sa va fusillé d'insulte et j'emmerde a l'avance ceux qui dirons genre (casse toi du serveur si t'es pas content) mais bon je me fout de tout sa car j'ai besoin de déverser ma raaageee .j'ai hate de voir sa


Tu n'as pas vu de RP, mais as-tu aidé à le développer ? Tu dis que nous n'avons jamais fait de Rp, que le RP c'est parler RP, je ne sais pas pour toi, mais moi j'essaye de parler en tant que général de l'armée sur le chat, tu dis aussi que nous n'avons fait aucun "chose" RP, je te demande juste de regarder autour de toi (système économique, métier, hiérarchie, époque structurée, univers cohérent). Puis tu dis que Minecraft n'est pas un jeu pour pratiquer le RP, qui es-tu pour juger de ça ? Minecraft est un ouvert, où tout est permis, c'est un jeu bac à sable. Enfin tu voudrais que le serveur soit "normal" [d'après toi avec des "vrais" ville (qu'est-ce qu'une fausse ville ?) et des routes], eh bien cherche toi un serveur Freebuild, parce qu'ici c'est SEMI-RP

PS : En tant que modérateur je te prierai d'arrêter ton vocabulaire grossier.
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:44

ARG !!! pour le RP bob et bluebii on répondu mais on dieu tournesol pourquoi tant de mot grossier ??
Revenir en haut Aller en bas
tournesol68

tournesol68


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:39

je sais pas mata je sais pas et bon je commence legèrement a regretté d'avoir posté ce truc bon j'avous et en plus c'est vrais que croyer moi ou pas que je ne pensais pas tous que j'ai dit mais c'étais surtout pour voir la réaction des gent sur ce sujet de voir ce qu'il pensais de tout sa et bon je ne suis pas comme certaine personne qui réagisse plutot violament et que toute le monde finis par detester et qu'il finis pas quitté le jeu,le serveur,la guilde et ce n'est pas bon but.oui le rp je sais sque c'est j'en est déja fait sauf que le rp sur minecraft m'échape quelque peut...alors bon désolé du comportement peut orthodoxe de mon poste mais faut comprendre...et je ne sais pas trop squ'il y a a comprendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
benji81




Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : France.

petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:52

je te comprend tout a fait tournesol , avant je croyais que personne ne se bouger pour faire avancer le serveur et le rp alors que pas du tout , maintenant que j'ai compris (depuis environ deux mois et demi) ca va beaucoup mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite idée de ci de la Empty
MessageSujet: Re: petite idée de ci de la   petite idée de ci de la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée de ci de la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: