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 The Dark Crusade, détails et innovations.

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4 participants
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Panda
Gardien du Sacro-Saint RolePlay
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Panda


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

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MessageSujet: The Dark Crusade, détails et innovations.   The Dark Crusade, détails et innovations. Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:21

Histoire : A Ecrire, mais de base, se passe 500 ans après Legacy tel que nous le connaissont. Suite à de nombreuses catastrophes, le niveau technologique à très peu évolue et pourrait s'approcher de celui du début de la renaissance mais sans les moyens qui vont avec. La Terre de Legacy est d'ailleur désormais : Le Royaume de Nordame

Les Factions :

> La Tribu du Sang

Origine : La Tribu du Sang est issue d'un passé nébuleux, mais certains clame qu'il s'agit d'enfants du "Bushido", un ancien royaume qui faisait partie des deux Ara'ko (Littéralement, les deux "Gardiens"), issus de la Régence, l'un des tout premiers royaumes des peuples humanoïdes. Cependant, il semblerait que les membres de la Tribu du Sang, soient retournés à un état sauvage et violent où la force et la magie chamanique prévales.

Age : Inconnue, les derniers documents historiques datant de plus de 350 ans étant très rare, leur existence à été mentionné depuis "toujours".

Peuples : On retrouve au coeur de la Tribu du Sang, des Humains, des Hommes Sombres, des Peaux-Vertes (Orques, Gobelins et autres créatures brutales) ainsi que des Hybrides tel que les Demi-Orque.

Histoire : La Tribu du Sang est à l'origine une bande de guerre, formée par le tout premier : Sanglant, Suchaar Blue "La Danse Macabre", lui même descendant d'un dignitaire bushidien. Les Sanglants sont des hommes et des femmes qui ont étés possédés par Mognotok (Esprit du Sang, de la Guerre et de la Violence) et qui vouent alors leur vie au combat. En effet, les Chamans de la Tribu du Sang ainsi que les membres de se groupe, accorde leur respect aux Esprits Anciens, qui semble en effet se manifestés à travers certains individus qui sont alors appelés : Les Etoilés. En effet, les Esprits semblent accorder des Dons à certaines personnes.

Lignée, Famille connue : Aucune

Apparence :


> Le Duché d'Hostagard

Origine : Le Duché d'Hostagard est représenté au Conseil de Nordame, la ville-capitale qui regroupe le Duché et la Fédération de Goldshire, ainsi que la majorité des peuples libres et civilisés. Il semblerait que le Duché d'Hostagard, ses habitants ainsi que ses dirigeants aient des racines dans le Royaume des Anciens, qui était autrefois présent dans le Royaume de Nordame.

Age : Le Duché d'Hostagard s'est formé suite à la prise de pouvoir du Duc de VonDiriköm, soit il y a près de 200 ans.

Peuples : Le Duché d'Hostagard émet une sorte d'hostilité aux races non humaines outre les Elfes de Sang Pur qui eux sont accueillis à bras ouverts.

Histoire : Le Duché d'Hostagard représente les valeurs anciennes ainsi que la méfiance et la noblesse. Nombre de ses habitants incarne à eux seul le caractère bourgeois de ce groupe. La politique, les complots et la Cité d'Hostagard, sont au centre de l’attention des sujets du Duché.

Lignée, Famille connue : La Lignée du "Tisseur de Rêve" Albus Dreamweawer est encore présente et constitue la majorité de la bourgeoisie d'Hostagard.
La Lignée du Roi de Cristal, l'un des premiers rois des Anciens, sert désormais le Duc en tant que conseillers.
La Famille des VonDiriköm quand à eux représente les dirigeants du Duché.

Apparence :


> La Fédération de Goldshire

Origine : La Fédération de Goldshire est une organisation démocratique originaire des Rebelles et de certains membres du Bushido. Goldshire est à la base un territoire regroupant plusieurs hameaux qui furent dévastés lors de l'Invasion Barbare. Les survivants se sont alors regroupés dans la Fédération.

Age : Créer il y a près de 180 ans.

Peuples : Humains et Non-Humains cohabitent

Histoire : La Fédération s'est très rapidement retrouvée intégrée au Conseil de Nordame, la population très importante de ce groupe, ainsi que sa bourgeoisie commerciale en fond des alliés politiques de choix ou des ennemis dangereux. La Fédération prône la tolérance, l'égalité et le libre échange. Ils acceptent également les Non-Humains dans leurs quartiers d'habitations, le métissage étant courant.

Lignée, Famille connue : Les Pandaren, lignée du "Chien Fou" : Aragorn Panda "Mugiwara", représentent une part importante du Gouvernement.
La Famille Shinubani, composée des descendants de Shinuba Ier représentent aussi une part importante du Scénat et donc du Gouvernement.

Apparence :


> ??? "l'Ombre Grandissante, symbole du mal et de la corruption, guerriers de la Croisade Sombre" Considéré pour beaucoup comme une légende et un mythe

Origine :

Age :

Peuples :

Histoire :

Lignée, Famille connue :

Apparence :


> Améliorations et Innovations :

- Les Métiers (qui seront obligatoire pour tout le monde et qui devront être choisis à l'inscription pour les nouveaux, un bûcheron ne sera pas autorisé à miné par exemple mais le changement de métier sera autorisé et un cumul de 2 métier aussi > mais l'acquisition du deuxième métier ne sera possible qu'après la "Maitrise" du premier : en gros, un mineur qui aura atteint le rang de : "Artisan Reconnu" pour devenir ensuite Forgeron par exemple.) :

> Bûcheron : Collecte et vend le Bois Brute, les Arbustes ainsi que les Champignons
> Mineur : Collecte et vend les Minerais brutes
> Forgerons : Se fournit au près des mineurs et des Menuisiers pour ensuite fabriqués les Outils, les Minecart ,les Portes en Fer, les Fours et les Sceaux.
> Menuisiers : Fabrique les planches à partir de bois brute ainsi que tous ce qui en découle : bâtonnets, barrières, portes en bois, etc.
> Aventuriers : Remplis les Missions , quêtes, etc.
> Mercenaires : Remplis le rôle de Soldats mais n'appartiennent pas à un groupe.
> Soldats : Intègre l'armée d'un groupe.
> Ingénieurs : Utilises la Redstone et sont les seuls à pouvoir la placé. Fabriquent les leviers, les boutons, les pistons et les distributeurs.
> Fleuristes : Vendent les Fleurs et les Feuilles
> Fermiers : Collecte et vendent les produits de l'élevage et de la culture : laine, blé , etc.
> Teinturier : Vend les laines colorées et les teintures.
> Tailleur de Pierre : Vend la Stone et les Briques
> Verrier : Peux collecté le sable et vendre du verre
> Marchand Ambulant : Vend le cactus, sable et sandstone.

Et plus encore
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MessageSujet: Re: The Dark Crusade, détails et innovations.   The Dark Crusade, détails et innovations. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:18

Ma famille étant toujours resté fidèle à Celle de Dreamweawer , Je m'engage à servir le Duché d'Hostagard en tant que soldat de l'armée . Longue vie au roi !

Edwin Dark , descendant du professeur Dark , allias Prof_dark .
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matabou
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Localisation : Meudon

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MessageSujet: Re: The Dark Crusade, détails et innovations.   The Dark Crusade, détails et innovations. Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:32

Panda je trouve qu'il y a trop de métier car par exemple le mineurs qui fait vraiment juste miner comme un taré sans même pouvoir cuire son fer sa doit être très très chiant et je ne parle meme pas du fleuriste flower

aussi pour le choix des metier pour moi se serais plus a voir avec l'Empereur ou le Roi de la faction car en faisant une candidature on ne sait pas ce dont a besoin la faction

Je ne comprend pas le besoin d'un tel changement du Rp bushido

Ps; je suis pas sur mumble a mon plus grand regret mais se poste tu la fait tout seul ou avec l'avis de tout le staff présent ??
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luluesmail
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MessageSujet: Re: The Dark Crusade, détails et innovations.   The Dark Crusade, détails et innovations. Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:52

Je suis totalement d'accord avec Mata, si on fait comme ça, on pourra à pas s'amuser parce que tout le monde sera dans son coin à faire son boulot. Au final, on aura plein de ressources mais elles nous serviront à rien.
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MessageSujet: Re: The Dark Crusade, détails et innovations.   The Dark Crusade, détails et innovations. Icon_minitime

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