Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Roi est déchu de ses fonctions, un nouveau Roi est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabyvador

Gabyvador


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Le Roi est déchu de ses fonctions, un nouveau Roi est là ! Empty
MessageSujet: Le Roi est déchu de ses fonctions, un nouveau Roi est là !   Le Roi est déchu de ses fonctions, un nouveau Roi est là ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:39

Bonsoir.

Vous étiez là ou non, mais ce soir, nous avons procédé aux élections du nouveau souverain des Anciens suite au départ de notre précédent Roi, CaptainCallypso.

Le nouveau Roi est donc... Cristalix ! Il a choisi comme bras droit moi même, Gabyvador.

Nous avons rapidement conclut ensemble une réforme de l'économie, et bien d'autres projets concernant l'expansion de la ville mais aussi de la population.

Vous aurez des détails dans les jours qui suivent, nous devrions bientôt avoir une importante conversation concernant cette réforme.

Si vous avez des demandes particulières à nous soumettre, je vous invite à les divulguer en répondant sur ce sujet.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BlackDemoon

BlackDemoon


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Le Roi est déchu de ses fonctions, un nouveau Roi est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est déchu de ses fonctions, un nouveau Roi est là !   Le Roi est déchu de ses fonctions, un nouveau Roi est là ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:13

Je peux être le bras gauche du roi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002057259135
 
Le Roi est déchu de ses fonctions, un nouveau Roi est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Server.
» Nouveau serv
» Un nouveau mob dans Minecraft
» Un nouveau fond de forum ? - Votez !
»  Une fin peut être la possibilité d'un nouveau et meilleur départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: